Débloquer le chakra turquoise (thymus)


Communément appelé chakra du thymus, le chakra turquoise est tout simplement le chakra du cœur karmique. Relié à l’âme, il conserve la mémoire de nos vies antérieures. Je reçois très régulièrement des demandes de personnes souhaitant que je les accompagne pour débloquer et harmoniser ce chakra turquoise.

La plupart du temps, ces personnes ont déjà accompli un chemin spirituel et, arrive le moment où elles sont confrontées aux manifestations énergétiques et/ou émotionnelles de ce coeur karmique ; elles me demandent alors de poursuivre avec elles un travail énergétique spécifique tenant compte des particularités de ce chakra. On parle alors de débloquer et d'harmoniser le chakra turquoise (et les autres énergies dominantes).

Pour que le consultant comprenne le sens du travail que nous allons effectuer ensemble, je commence par lui expliquer ce qu'implique un travail karmique. C'est un travail énergétique comme un autre, mais dans la mesure où il inclut le coeur karmique, il ne fait pas seulement travailler les corps subtils physique, émotionnel et mental ; il se relie également aux mémoires karmiques.

Ainsi, pendant tout l'accompagnement on doit aussi prendre en compte la structure karmique et transgénérationnelle de la personne. Le travail énergétique et médiumnique fait donc un va et vient entre ces différents plans, en conscience et en inconscience, pour la personne accompagnée.

On peut dire que c'est un véritable voyage intérieur, sollicitant l'émotionnel et le mental de la personne (reliés à son ego), mais aussi son âme et ses énergies transgénérationnelles et karmiques. le travail est personnel et intime, on ne sait jamais à l'avance la matière et les informations qui vont se révéler ; il est difficile d'anticiper les émotions, les sensations et les mémoires qui vont se raviver. C'est pourquoi j'incite vraiment les personnes à démarrer ce travail quand elles ont la bonne disponibilité d'esprit et quand elles acceptent l'idée qu'il va solliciter davantage qu'un soin énergétique simple.

Généralement, je conseille aux personnes qui ont une autre canalisation médiumnique ou énergétique en cours (soit via des soins holistiques ou des initiations reiki ou des enseignements médiumniques), de ne pas multiplier les travaux en parallèle.

Si, par exemple, vous êtes en train de faire une initiation Reiki Usui, vous êtes donc déjà en train de canaliser vos guides et vos énergies... vous leur manifestez une intention, et vos énergies vont donc déjà travailler dans le sens de cette intention. Or, si au même moment, vous poursuivez une seconde intention, même quand elle vous semble complémentaire, le travail se brouille et il devient difficile pour vous de bien comprendre ce qui se passe dans vos corps énergétiques et chakras. Mon accompagnement se complexifie aussi.

Pour mieux apprendre et pour mieux libérer les blocages ou harmoniser les chakras, il est donc préférable de procéder en faisant un pas après l'autre et en laissant le temps aux énergies de se diffuser.

Dans certains cas, vous pouvez choisir de commencer par le travail intérieur et karmique, avant de vous tourner vers des formations de thérapeutes holistiques. Cela présente l'avantage d'élever, déjà, vos vibrations et d'harmoniser vos corps subtils et chakras. Ainsi, par la suite, pendant vos formations futures, vous bénéficierez d'une meilleure perception médiumnique et énergétique.

Mais vous pouvez aussi me contacter à la fin de vos apprentissages (j'accompagne les thérapeutes et certains médiums), ou alors que vous faites une pause et que vous vous rendez compte que votre dimension karmique et transgénérationnelle est bloquante dans l'élévation de vos énergies, et entrave une médiumnité fluide et/ou un magnétisme performant.

Pour tout savoir sur le chakra turquoise

Pour tout savoir sur les mémoires karmiques

Qui suis-Je ?

En tant qu'énergéticienne, je nettoie les blessures karmiques ou transgénérationnelles et libère les freins et les blocages qui nous empêchent de nous réaliser positivement, sereinement.

En tant que médium karmique je travaille sur les vies antérieures pour expliquer la vie actuelle et soigner ses blessures et ses blocages. Les vies antérieures mettent en lumière plus complètement la vie vécue et éclairent différemment le chemin de vie.

L'ensemble de ce travail peut tout à fait être réalisé à distance. N'hésitez pas à me contacter pour envisager votre accompagnement.

Vous pouvez également lire mon article "libération karmique et soins énergétiques".

#chakraturquoise #chakraduthymus #mémoireskarmiques #soindelibérationdesmémoireskarmiques #libérationkarmique #soindelibérationkarmique #soinénergétiqueàdistance #soinkarmique #soinénergétique #blessureskarmiques #blessurekarmique #blessuresdelâme #blessuresdâme

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039