PASSEUR D'ÂME : ACCOMPAGNEMENT D'ÂMES,  DIALOGUE AVEC LES DEFUNTS

Guider les âmes vers la lumière.

Médium clairaudiente et clairvoyante, médium karmique j'aide les âmes à se libérer de leurs peurs et blocages pour qu'elles puissent poursuivre leur chemin d'âme (libération des entités, âme entre deux vies, dialogue avec les défunts).

Je suis parfois amenée à libérer certaines âmes, bloquées dans leur progression spirituelle et karmique. Il s'agit souvent de l'esprit d'un défunt qui se retrouve bloqué entre "deux mondes" et  se raccroche au monde des vivants.

La plupart du temps en souffrance, cette âme perdue, reste attachée à ses vies passées et peut perturber la vie des vivants.

Passeur d'âme. passeuse d'âmes. Médium passeur d'âmes à distance.
Passeur d'âme : Quand faire appel à un passeur d'âme ?

  • La mort n'apaise pas toutes les relations. Après le décès d'un proche, il arrive d'avoir le sentiment que tout n'a pas été dit, ou compris. On peut parfois se sentir "poursuivi" par des souvenirs ou des pensées liés à la personne défunte empêchant un processus de deuil apaisé. Il peut être difficile de discerner si c'est notre propre conscience ou bien celle de la personne décédée qui maintient ce lien excessif, mais quoiqu'il en soit il peut devenir difficile de continuer à mener une vie sereine sans avoir définitivement et symboliquement libéré les deux parties.

Lorsque vous me contactez pour un contact avec un défunt je commence toujours par m'assurer qu'il est possible d'entrer en communication, soit directement avec lui, soit avec vos guides communs. 

  • Vous traversez une période inexplicablement difficile, des freins et des blocages s'enchaînent, sans que vous n'arriviez à en comprendre complètement les causes. Vous n'avez pas toujours la sensation de bien vous comprendre, vous pouvez même penser que vous vous perdez de vue. Vous ne savez plus tout à fait où vous en êtes et ressentez une forme d'impuissance alors même qu'habituellement on dit plutôt de vous que vous êtes une personne forte et stable. Je peux vous aider à vous reconnecter à votre âme.

Aidés de vos guides, des âmes et des esprits qui vous entourent, nous pouvons ensemble essayer de comprendre quels sont ces freins qui vous pénalisent, pour travailler ensuite à leur libération. (lire également libération karmique).

  • Vous ressentez dans votre environnement proche, dans votre lieu de vie, ou simplement dans votre vie de tous les jours, une présence paranormale et dérangeante, sans avoir la possibilité d'entamer un dialogue avec elle pour comprendre sa raison d'être et d'agir.

Je peux vous aider à établir cette communication et à libérer l'âme ou l'esprit en souffrance.

  • La mort, une maladie grave, un accident ou un coma touche votre famille, un de vos proches.

Je mets mes dons de médium et de magnétiseuse au service de l'accompagnement des personnes dîtes en fin de vie.

Passeur d'âme à distance

Tout comme il est possible de pratiquer sa médiumnité et son magnétisme à distance, il est possible d'accompagner "à distance" les âmes errantes vers la lumière, c'est à dire sans être localisé dans le lieu d'errance de l'âme.

Passeur d'âme, comment je travaille ?

A la différence de certains passeurs d'âme, je ne dialogue pas vraiment avec les âmes, je soigne leur blessures et le mal-être qui expliquent qu'elles soient encore bloquées. Je canalise leurs énergies en prenant leurs douleurs, leurs blessures en moi et en vivant (et soignant) en même temps que leurs guides tous les combats qu'elles peuvent porter en elles. Je fais cela comme le font tous les guides incarnés, aidés des guides qui sont dans l'entre-vie.

Dans de nombreux cas, dialoguer avec l'âme n'est pas le plus important, parce qu'elle va exprimer des choses très confuses, incohérentes, cela donne souvent une impression de bipolarité ou de schizophrénie, parfois c'est tout simplement lié au fait que de nombreuses expériences de vies antérieures sont mélangées, avec de nombreux rôles antagonistes endossés.

Le dialogue confronte et raisonne, alors que ce qui compte dans mon travail c'est que l'âme se livre sur le plan émotionnel. A un moment donné, il se produit une espèce d'osmose énergétique sur ce plan, qui entraîne une libération de mémoires, comme si l'âme se confiait intégralement aux guides et se livrait totalement. De mon côté, c'est comme si elle chargeait en moi, l'ensemble de ses consciences qui sont à réparer. A ce moment-là, il y a comme une rencontre avec de multiples énergies différentes. On peut imaginer que d'autres âmes sont présentes dans l'énergie de travail et sont aussi prêtes à jouer leur rôle dans le processus de libération, à pardonner par exemple.

Ainsi quand tout est prêt, quand "tout le monde" est réuni et quand l'ensemble du système émotionnel est prêt, alors avec les guides, on fait tout ce qui doit être fait avant que l'âme ne parte dans la lumière ; on soigne et on guérit toutes les blessures et leurs conséquences autant sur les plan physique, que psychologique, qu'émotionnel.  C'est ce qui explique que parfois, le travail ne libère pas totalement immédiatement, il faut parfois y revenir quand l'âme en souffrance a beaucoup de choses à régler. Ainsi mon protocole de travail prévoit deux séances de soins.

Quand vous êtes dérangé par une âme en souffrance ou par une entité parasite, il peut être important de comprendre le sens de ce qu'elle vous fait, parce que ce n'est sans doute pas destiné à vous ennuyer. C'est lié à ses douleurs, à ses tourments qu'il faut aller libérer.

Si vous avez la possibilité de communiquer un tout petit peu avec elle, il y a quelques questions que vous pouvez lui poser avant de me contacter, : 

  • Est-ce que cette âme a des choses à régler avec vos énergies personnelles et votre âme ?

  • Est-ce que cette âme pense que je peux l'aider ?

  • Est-ce qu'elle est prête à à se faire aider par moi et ses guides ?

Très souvent, les âmes donnent leur accord de principe avant que je ne travaille avec elles. Vous pouvez poser ces questions sans attendre de réponse et sans insister. Vous laissez passer quelques jours et quelques nuits et vous recevrez souvent  un signe.

Si vous souhaitez m'exposer votre situation, n'hésitez pas à me laisser un message.

PASSEUR D'AME

  • A DISTANCE, PAR ECRIT, SKYPE ET TELEPHONE 

  • En PRESENTIEL (Région de Grasse, 06).

  • FORMULE PASSEUR D'ÂME (70 euros) comprenant : Une séance de libération des âmes errantes et de toute  autre entité énergétique + Une séance de consolidation des énergies purifiées et nettoyées.

  • Vous pouvez réserver la formule via la page réserver en ligne.

  • N'hésitez pas à me contacter pour envisager ensemble la meilleure solution.

Passeur d'âme. passeuse d'âmes. Médium passeur d'âmes à distance.
Passeur d'âme, passeuse d'âmes. Médium passeur d'âmes à distance.

PASSEUR D'AME & MEDIUM
 

Je m'appelle Anne-Lise, je suis énergéticienne, magnétiseuse et médium clairaudiente, clairvoyante. Maman de deux adolescentes, ma vie est plurielle comme celle des hommes et des femmes que j'accompagne. Auparavant cadre dirigeant dans un grand groupe français de cosmétiques, j'ai ensuite créé mes propres activités, puis participé en tant qu'associé fondateur à la création d'une start-up technologique, pour finalement choisir de me consacrer à mes dons (magnétisme et médiumnité), ainsi qu'à mes passions (les pierres énergétiques et la création de bijoux). 
J'ai moi-même effectué il y a quelques années un très grand voyage intérieur et vécu ce qu'on appelle l'éveil spirituel. Pour accompagner les hommes et les femmes qui me font confiance, je m'appuie sur mes deux dons ainsi que sur cette expérience déjà traversée. Je vis dans le Sud de la France, dans l'arrière pays grassois, mais je travaille aussi à distance.

Si vous souhaitez me contacter, vous pouvez le faire par le formulaire de contact, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Passeur d'âme. passeuse d'âmes. Médium passeur d'âmes à distance.
Passeur d'âme. passeuse d'âmes. Médium passeur d'âmes à distance.

Les soins énergétiques ne se substituent jamais aux traitements médicaux ou suivis psychologiques en cours ou nécessaires. Mon approche est dépouillée de toute attache religieuse.

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039