Thème karmique


Médium clairaudiente et clairvoyante, je réalise des thèmes karmiques médiumniques basés sur les vies antérieures et le chemin d'âme de la personne qui me consulte.

Médium karmique clairaudiente et clairvoyante, je m'intéresse également à l'astrologie. Mais pour étudier les chemins d'âmes, je ne m'appuie pas spécifiquement sur l'astrologie karmique. Si je peux compléter mon étude par des indications astrologiques, le thème karmique que je réalise est très majoritairement le fruit de mon travail médiumnique, dans ce cas il porte essentiellement sur les vies antérieures. Les signes, planètes, maisons peuvent éventuellement me servir à expliquer formellement le chemin de l'âme et ses missions, mais la plupart du temps c'est sous la forme d'un CONTE KARMIQUE* que je rédige la description de l'âme et dessine les portraits de ses principales incarnations.

Généralement, un fil conducteur s'esquisse car nous pouvons envisager notre existence comme une continuité s'inscrivant dans un cycle de réincarnations successives et cohérentes. Comme dans tout conte, les vies et les personnages décrits endossent certains éléments archétypaux proches de ceux de la mythologie afin de souligner les caractères, les faiblesses et les dons du personnage principal et de son entourage. Au fur et à mesure de la lecture, les éléments permettant de qualifier le contrat et la mission de l'âme s'inscrivent en creux. Et il est possible de rattacher ces vies antérieures à la vie actuelle menée pour mieux en comprendre les enjeux.

Ce type d'étude exige du temps et beaucoup de concentration, car il faut envisager l'analyse et la description sous de nombreux angles et chacun d'entre-eux nécessite plusieurs heures d'interrogatoire (!) : Analyse chronologique, identification des schémas répétitifs et des points de bascule, constitution de la famille d'âmes...

Parfois je construis ce que j'appelle un arbre karmique, version karmique de l'arbre généalogique cette cartographie synthétise l'ensemble de mon travail.

*Mon texte ne reprend pas la structure narrative du conte (pas de "il était une fois..."), il se veut plus descriptif pour être facilement assimilé. Il comporte également des analyses ou des interprétations.

Si vous souhaitez en savoir davantage, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact, je vous répondrai avec plaisir.

MERCI de me suivre !

#thèmekarmique #contekarmique #médiumnité #chemindevie #chemindâme #viesantérieures #réincarnation #contratdâme #mémoireskarmiques #médiumkarmique #consultationmédiumnique

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039