dette karmique. Médium karmique. Effacer une dette karmique. nettoyer une dette karmique. dette karmique définition.
dette karmique. Médium karmique. Effacer une dette karmique.

DETTE KARMIQUE

Est-il possible d'effacer une dette karmique ?

Voici la question que je reçois très régulièrement par mail. Pouvez-vous m'y aider ? Est en général la question suivante...

Oui, il est possible d'effacer une dette karmique. Et oui, je peux être l'une de ceux capables de vous aider à l'effacer... il faut bien entendu pour cela réunir un certain nombre de conditions et être prêt à y consacrer le temps, la disposition d'esprit et l'énergie nécessaire.

 

Pour commencer à vous aider, il m'est tout d'abord nécessaire de bien cerner votre situation actuelle et les raisons qui vous laissent penser que vous êtes face à une dette karmique. Plus vos explications seront complètes, plus nous pourrons par la suite progresser efficacement.

A distance et seule, je me canalise ensuite sur vos énergies et sur celles de vos guides pour en percevoir plus complètement les manifestations énergétiques et médiumniques.

Dans la plupart des cas, ensuite, je commence par remonter dans vos vies antérieures pour comprendre l'origine de la dette et le rôle que les différents protagonistes endossaient à cette époque. Cela me permet de bien discerner si vous êtes vous même porteur de cette dette ou bien si, plus indirectement, vous en subissez les conséquences négatives... car il est évident que la manière de lever la dette karmique ne sera pas la même selon les 2 cas.

dette karmique. Médium karmique. Effacer une dette karmique.
DETTE KARMIQUE

Vous pouvez me contacter aussi bien pour valider que vous subissez l'empreinte d'une dette karmique, que pour envisager ensemble la meilleure manière de vous en libérer.

  • A DISTANCE, PAR ECRIT, SKYPE ET TELEPHONE 

  • En PRESENTIEL (Région de Grasse, 06).

  • N'hésitez pas à me contacter pour envisager ensemble la meilleure solution.

Médium clairaudiente et clairvoyante.
Je m'appelle Anne-Lise, je suis médium clairaudiente, clairvoyante et je travaille plus particulièrement sur tous les sujets ayant une relation avec les facettes karmiques de la personne. Je ne m'intéresse donc pas seulement à sa vie actuelle et aux problèmes qu'elle rencontre dans celle-ci, mais aussi aux différentes vies que la personne a pu vivre dans d'autres incarnations. De nombreuses blessures ou souffrances trouvent leur origine dans ces vies passées, car lorsqu'elles n'ont pas pu être soignées et se cicatriser, elles génèrent dans les vies qui se succèdent des schémas de répétitions négatifs, des croyances limitantes et peuvent affecter toute une lignée familiale.

Passeuse d'âme.

Je suis une passeuse d'âme et on me consulte souvent pour les principaux sujets suivants : libération karmique, nettoyage karmique, dette karmique, recouvrement d'âme, thème karmique médiumnique, guidance médiumnique ou guidance spirituelle.

Pour moi la médiumnité ce n'est pas uniquement voir et entendre, c'est également "canaliser" les énergies pour "soigner" et effacer les blessures de l'âme, qu'il s'agissent des blessures générées dans cette vie-là ou bien celles vécues dans des vies antérieures. C'est pour cette raison que je suis à même de vous accompagner pendant un temps sur le chemin qui pourra vous permettre de vivre mieux, plus sereinement.

Dette karmique : comment nettoyer une dette karmique ?

Avec les personnes qui me consultent, je fonctionne de deux manières pour nettoyer et lever la dette karmique. Certaines souhaitent commencer par bien comprendre l'origine et les raisons de la dette à solder. Dans ce cas, je commence par réaliser une lecture énergétique et karmique du chemin de vie, je complète l'interprétation des informations médiumniques reçues en m'appuyant sur une grille de lecture numérologique personnelle.

Mais si la personne qui me consulte le désire, nous nous attaquons directement à la libération de la dette et nous nous attelons immédiatement à dissoudre tous les blocages issus de cette dette, tout en en comprenant progressivement les origines.

 

Option N° 1 : Etude karmique et numérologique du chemin de vie

  • Je m’appuie sur les éléments karmiques (vies antérieures) et transgénérationnels de votre vie actuelle pour expliquer votre chemin de vie, ses forces et ses faiblesses.

  • J’identifie la ou les dettes karmiques, ainsi que les nœuds karmiques et transgénérationnels en relation directe avec vos blocages et/ou blessures.

  • Je vous décris les énergies de votre âme et celles de votre incarnation afin de vous aider à comprendre la localisation exacte des blocages qu’il est nécessaire de dissiper pour lever la dette karmique.

  • La dimension karmique de l’étude étant la plupart du temps très étroitement liée au transgénérationnel, j’inclus de préférence dans celle-ci les proches de votre famille impliqués dans votre problématique.

  • Prix : 90 euros. (Document pdf de 18 à 20 pages). Délai maximum de réalisation : 3 semaines après votre paiement.

 

Option N° 2 : Nettoyage de la dette karmique
  • C’est un travail à la fois énergétique et médiumnique.

  • Vous obtenez les mêmes réponses que dans «l'étude karmique et numérologique de votre chemin de vie», mais leur mise en forme ne sera cependant pas tout à fait la même puisque nous plaçons au cœur du travail le nettoyage de la dette karmique et la levée des blocages associés, afin de vous aider à récupérer une vie plus fluide et apaisée.

  • Pour ce faire, nous positionnons 3 à 4 séances énergétiques à distance (chacune espacée de 3 semaines). Chaque séance énergétique nous permet de travailler sur les nœuds karmiques et leurs répercussions dans votre vie actuelle. A l’issue de chaque séance, je vous transmets sous 10 jours, son rapport médiumnique et énergétique.

  • Prix : 190 euros. Forfait de 4 séances incluant les rapports médiumniques et énergétiques.

Qu'est ce qu'une dette karmique ?

Pour répondre à cette question il faut tout d'abord accepter le principe de la réincarnation ainsi que le postulat que nous vivons et traversons notre vie actuelle "encombrés" et "enrichis" de nos précédentes vies et de leurs expériences heureuses et malheureuses.

Dans ces vies passées, nous avons endossé à tour de rôle les costumes des victimes, puis ceux des bourreaux. Nous avons expérimenté le bien et le mal, ressenti une large palettes d'émotions et de sentiments. Et c'est l'âme, au fil de ses réincarnations qui s'impose la mission de vivre toutes les facettes de la condition humaine : tantôt homme, tantôt femme ; fils rejeté, soeur aimée, mère, père, ami, ennemi, solitaire ou chef de clan... Autant de personnages qui s'incarnent quand les âmes choisissent de reprendre forme humaine pour vivre des situations nouvelles ou bien au contraire pour répéter une expérience malheureuse.

Au cours de toutes ses vies incarnées, l'âme a donc survécu à de nombreux traumatismes, elle en a également provoqués. Elle en conserve d'ailleurs la mémoire et transmet certaines de ses souffrances antérieures à l'inconscient de sa dernière incarnation.

Quelque part, au coeur de notre inconscient demeure donc cette mémoire de nos vies antérieures et de leurs blessures et souffrances, reçues ou infligées, et qui n'ont pas pu être digérées dans ces autres vies. C'est cela qui peut générer en nous ce qu'on appelle les croyances limitantes et les schémas de répétition négatifs. 

C'est alors que sans avoir totalement la main sur les situations que nous provoquons ou traversons, nous infligeons à nos proches et à notre entourage des difficultés émotionnelles, psychologiques ou matérielles. 

On parle de dette karmique quand nous portons en nous un héritage karmique (liés à nos vies antérieures) et parfois transgénérationnel qui parasite notre vie actuelle, limite notre libre-arbitre et nous empêche d'avoir la pleine maîtrise de notre réalisation personnelle. Quand la dette karmique est avérée, il faut alors la régler pour pouvoir poursuivre son chemin de vie et parfois son développement spirituel.

 

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039