Médium vies antérieures

médium vies antérieures. Médium karmique.
médium vies antérieures. Médium karmique.

Médium karmique clairaudiente et clairvoyante, je pratique mon activité sous une forme particulière. Plutôt que de guider les consultants vers des destinées prédéfinies, je préfère leur donner les moyens de canaliser leurs énergies pour qu'ils choisissent de vivre pleinement leur vie actuelle tout en respectant leur intégrité et leur libre arbitre.

Lorsque c'est possible, je contacte le ou les guides de la personne qui me consulte et je lui transmets leurs messages. Souvent, les guides qui se manifestent sont des défunts souhaitant guider un membre de leur famille et l'aider à analyser une situation difficile. Avec leur collaboration, le consultant et moi-même parcourons les différents choix qui s'offrent à lui.

Je m'intéresse également à la réincarnation et à la place qu'elle occupe au sein de nos différentes cultures et religions. En étudiant les vies antérieures du consultant je peux comprendre le cheminement de son âme, la raison de sa dernière incarnation : son chemin de vie.
Certains blocages semblent incompréhensibles au regard de la vie actuelle, ils trouvent parfois leur origine dans une de nos vies antérieures. Les mettre en lumière et les expliquer suffit souvent à les faire disparaître.

Plus généralement, je repère l'ensemble des blocages de la personne, ce qui l’empêche d’être elle-même, d’avancer dans sa vie ; ce qui la freine depuis sa plus tendre enfance, depuis même la grossesse de sa maman. Certaines blessures sont en effet transgénérationnelles, c'est à dire portées par les parents et les ascendants ; nous les endossons inconsciemment dès la naissance.

Je vis dans le sud de la France et  je travaille essentiellement à distance.

médium vies antérieures. Médium karmique.
médium vies antérieures. Médium karmique.

Médium vies antérieures et chemin d'âme :

Certaines personnes éprouvent à un moment donné, le besoin de comprendre qui elles sont et cette nécessité dépasse le simple fait de bien se connaître. Le questionnement est plus profond, il se manifeste souvent chez des personnes qui ont paradoxalement la sensation - souvent juste - de bien se connaître. Mais pourtant tout ce qu'elles ont compris d'elles ne leur suffit pas, ou plutôt ne leur suffit plus pour continuer à avancer dans leur vie de manière épanouie.

Cette étape n'est pas traversée de la même manière par tout le monde. Certains - plus que jamais - souhaitent absolument donner du sens à leur vie actuelle, aux situations qu'ils ont vécues, aux rencontres et aux relations qu'ils ont nouées. Ils pensent que rien n'est arrivé par hasard, tout en n'en comprenant pas toujours la cause.

Ils peuvent être à la fois très en maîtrise de leur vie - familialement, professionnellement, socialement - et ressentir qu'un certain essentiel leur échappe. Cette recherche de sens se manifeste souvent chez des personnes très concrètes, très rationnelles et très ancrées. Pour elles, il ne s'agit pas nécessairement de se lancer dans une quête spirituelle, d'apprivoiser la méditation, ou de découvrir les rituels chamaniques à la mode ; il s'agit d'entamer de manière très intime et très personnelle un voyage intérieur.
Et c'est sans doute parce qu'elles ont effectué tout le travail d'ancrage préalable et nettoyé les principales blessures d'ego, qu'elles sont - à présent - prêtes à vivre une aventure intérieure nouvelle, différente... car l'âme, chargée de toutes les mémoires de ses vies passées, se manifeste et cherche à prendre sa juste place aux côtés de l'incarnation actuelle, pour aider la personne à poursuivre le chemin de vie qu'elle s'est fixé. 

Il n'y a pas d'âge particulier pour être prêt, on peut l'être très jeune, très vieux, ou jamais...

 

Mémoires karmiques, Réincarnation et mission de vie.

Le médium peut aider la personne qui le consulte de plusieurs manières. Tout d'abord en l'éclairant sur l'origine des freins et des blocages qu'elle rencontre. Sont-ils uniquement liés à sa vie personnelle actuelle ? Ou bien  nécessitent-ils de soigner des blessures transgénérationnelles ou karmiques ?

Si ces blessures existent, le médium en devient le porte-parole ; il peut les "conscientiser" et les expliquer en les replaçant dans leur contexte karmique.

Lorsque le consultant accède à ses mémoires karmiques, il découvre toute la richesse de son être et comprend en général pourquoi il se questionnait tant sans en comprendre les raisons. Accéder à la connaissance de ses vies antérieures ne réglera pas tous les problèmes vécus dans la vie actuelle, mais cela les expliquera sous un nouvel angle... Les vies antérieures mettent en lumière plus complètement la vie vécue, éclairent le chemin de vie et permettent de comprendre la mission que l'âme s'est assignée.

médium vies antérieures. Médium karmique.

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039