Médium karmique

médium karmique. médium vies antérieures. médiumnité. thérapeute médium.
médium karmique. médiumnité. médium vies antérieures. médium thérapeute. thérapeute médium.

Médium karmique clairaudiente et clairvoyante, je pratique mon activité sous une forme particulière. Plutôt que de guider les consultants vers des destinées prédéfinies, je préfère leur donner les moyens de canaliser leurs énergies pour qu'ils choisissent de vivre pleinement leur vie actuelle tout en respectant leur intégrité et leur libre arbitre.

Lorsque c'est possible, je contacte le ou les guides de la personne qui me consulte et je lui transmets leurs messages. Souvent, les guides qui se manifestent sont des défunts souhaitant guider un membre de leur famille et l'aider à analyser une situation difficile. Avec leur collaboration, le consultant et moi-même parcourons les différents choix qui s'offrent à lui.

Je m'intéresse également à la réincarnation et à la place qu'elle occupe au sein de nos différentes cultures et religions. En étudiant les vies antérieures du consultant je peux comprendre le cheminement de son âme, la raison de sa dernière incarnation : son chemin de vie.
Certains blocages semblent incompréhensibles au regard de la vie actuelle, ils trouvent parfois leur origine dans une de nos vies antérieures. Les mettre en lumière et les expliquer suffit souvent à les faire disparaître.

Plus généralement, je repère l'ensemble des blocages de la personne, ce qui l’empêche d’être elle-même, d’avancer dans sa vie ; ce qui la freine depuis sa plus tendre enfance, depuis même la grossesse de sa maman. Certaines blessures sont en effet transgénérationnelles, c'est à dire portées par les parents et les ascendants ; nous les endossons inconsciemment dès la naissance.

Je vis dans le sud de la France et  je travaille essentiellement à distance.

médium karmique. médium vies antérieures. médiumnité. thérapeute médium.

Médium Vies antérieures et mémoires karmiques :

Je dispose d'un don de clairaudience et de communication par télépathie et j'ai également le don de voir dans le passé de la personne qui me consulte, qu’il s’agisse de son passé vécu dans sa vie actuelle ou bien d’un passé plus ancien lié à ses précédentes incarnations. J’ai le don d'accéder aux vies antérieures, de lire les mémoires karmiques.


Le karma, c’est le destin d’une âme (ou d’une entité) qui évolue en fonction des différentes vies qu’elle incarne. Lorsque l’âme n’est pas incarnée elle continue à vivre dans un monde qu’on pourrait appeler « l’entre-vie ». L’entre-vie c’est « le lieu » spirituel où se trouvent les personnes décédées avant de se réincarner.


Quand on est médium, on dialogue avec ces âmes qu’elles soient incarnées ou non. On a donc la possibilité :

  • De se connecter à une personne vivante et d’accéder à ses mémoires karmiques.

  • De se connecter à une âme en situation d’entre-vie.


Lorsqu’une personne consulte un médium, le médium avec son autorisation :

  • Se connecte à son âme et à ses mémoires karmiques.

  • Se connecte aussi aux âmes désincarnées (qui sont en entre-vie) qui l’accompagnent.


Pour ma part, ma médiumnité se traduit par le fait que j’accède très bien aux mémoires karmiques des personnes qui me consultent. De ce fait, je suis capable de comprendre ce qu’on appelle « le chemin d’âme », c’est-à-dire le parcours de l’âme au fil du temps et de ses différentes incarnations. Ainsi, je peux expliquer la mission que l’âme s’est assignée pour la vie actuelle qu’elle a choisi d’incarner. Aidée des guides (les âmes désincarnées qui l’accompagnent), je peux comprendre la raison des blocages et des difficultés que rencontre la personne qui consulte.


Souvent, la raison des blocages ne peut pas être comprise en analysant uniquement la vie, les expériences et la personnalité actuelles de la personne qui consulte ; car le blocage remonte à des vies antérieures. Mais comme je me connecte à l’âme de la personne (et à une forme de son inconscient, à une mémoire cachée), je peux, en lui expliquant mentalement la situation, libérer le blocage et en quelque sorte la rassurer.
Comme dans un jeu vidéo, l’âme peut alors se libérer d’un poids, guérir mentalement de l’épreuve qu’elle s’inflige ou qu’elle traverse. Elle est ensuite en capacité de passer «au niveau suivant» et donc d’avancer à nouveau dans son chemin d’âme.

médium karmique. médium vies antérieures. médiumnité. thérapeute médium.

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039