Thème karmique

Thème karmique médiumnique

Médium karmique clairaudiente et clairvoyante, je m'intéresse également à l'astrologie. Mais pour étudier les chemins d'âmes, je ne m'appuie pas spécifiquement sur l'astrologie karmique. Si je peux compléter mon étude par des indications astrologiques, le thème karmique que je réalise est très majoritairement le fruit de mon travail médiumnique, dans ce cas il porte essentiellement sur les vies antérieures. Les signes, planètes, maisons peuvent éventuellement me servir à expliquer formellement le chemin de l'âme et ses missions, mais la plupart du temps c'est sous la forme d'un CONTE KARMIQUE* que je rédige la description de l'âme et dessine les portraits de ses principales incarnations.

Généralement, un fil conducteur s'esquisse car nous pouvons envisager notre existence comme une continuité s'inscrivant dans un cycle de réincarnations successives et cohérentes. Comme dans tout conte, les vies et les personnages décrits endossent certains éléments archétypaux proches de ceux de la mythologie afin de souligner les caractères, les faiblesses et les dons du personnage principal et de son entourage. Au fur et à mesure de la lecture, les éléments permettant de qualifier le contrat et la mission de l'âme s'inscrivent en creux. Et il est possible de rattacher ces vies antérieures à la vie actuelle menée pour mieux en comprendre les enjeux.
 

Thème karmique vies antérieures

Le conte karmique médiumnique exige du temps et beaucoup de concentration puisqu'il faut envisager l'analyse et la description sous de nombreux angles et chacun d'entre-eux nécessite plusieurs heures d'interrogatoires (!). Je mène une longue enquête qui me conduit généralement à voyager au fil des vies antérieures, à rencontrer plusieurs esprits et guides ayant appartenu au cercle du consultant. Il peut tout autant s'agir de personnes déjà décédées qui l'auront cotoyé dans sa vie actuelle, que d'esprits ayant vécu à ses côtés dans d'autres vies passées. C'est en recoupant ces différents témoignages que je comprends peu à peu quelle est l'âme de la personne et sa mission de vie.

Très souvent, pour me la faire comprendre simplement et sans rentrer dans des détails complexes, les esprits vont utiliser un langage onirique précis et synthétique. Si j'ai choisi de délivrer mes analyses au travers du conte, c'est parce que je reçois les principales informations dans ce style narratif ; très certainement pour que les éléments trop concrets ne viennent jamais remplacer le coeur du propos, la compréhension de l'âme.

Analyse karmique

Au fur et à mesure des dialogues médiumniques, des flashs ou des visions complètent les explications "orales" et me permettent de comprendre l'environnement dans lequel baigne le consultant.  Pour bâtir l'étude karmique à partir des informations obtenues, je me concentre sur certains points tels que : analyse chronologique, identification des schémas répétitifs et des points de bascule, constitution de la famille d'âmes... Parfois je construis ce que j'appelle un arbre karmique, version karmique de l'arbre généalogique cette cartographie synthétise l'ensemble de mon travail.

*Mon texte ne reprend pas la structure narrative du conte (pas de "il était une fois..."), il se veut plus descriptif pour être facilement assimilé. Il comporte également des analyses ou des interprétations.

Thème karmique. Thème karmique vie antérieure. Analyse et lecture karmique.

Pour en savoir +

Esprit rêveur et bohème, je suis médium, thérapeute quantique... et créatrice de bijoux. Pour en savoir davantage sur ma médiumnité, vous pouvez cliquer sur parchemin ci-dessous.

thème karmique
Thème karmique. Thème karmique vie antérieure. Analyse et lecture karmique.

Pour en savoir + (sur le chausson de danse)
Ce conte karmique m'a fait rencontrer l'âme d'une femme, à la dominante sensible et artiste. Ayant expérimenté séparément  dans chacune de ses vies antérieures chaque élément constitutif de sa féminité (être mère, amoureuse, soeur ; se sacrifier, se protéger, se libérer...), son âme s'était imposée dans cette vie en cours de rassembler les contraires et d'expérimenter à nouveau mais en une seule vie les expériences marquantes  de ses précédentes incarnations.

Mais alors qu'elle avait traversé la majorité de ses vies antérieures en s'épanouissant malgré les épreuves grâce à ses dons artistiques et aux familles d'artistes qui l'entouraient et la soutenaient, elle devait pour cette vie-là renoncer à pratiquer l'art pour en devenir "spectateur". Elle aimerait plus que tout la musique, mais ne danserait plus... Elle rêverait de dessiner sans jamais oser prendre le crayon... etc... Pour elle l'art ne serait plus qu'un loisir, souvent maladroitement pratiqué et c'est avec un autre talent déjà expérimenté auparavant qu'elle devrait accepter de s'allier pour vivre une vie plus heureuse et enfin se diriger vers sa véritable famille d'âmes. 

Thème karmique. Thème karmique vie antérieure. Analyse et lecture karmique.
Thème karmique. Thème karmique vie antérieure. Analyse et lecture karmique.

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039