Passeuse d'âmes


Dans un précédant article, je vous expliquais en quoi consiste le travail de passeuse d'âme et à quelles occasions il est possible de faire appel à un passeur d'âmes. Vous pouvez lire cet article ici.

Il est un cas très particulier, auquel on ne pense pas toujours, il s'agit de se faire accompagner après ou pendant le deuil d'un proche ou d'un enfant disparu prématurément.

Au-delà de la difficulté de faire ce deuil et de se reconstruire, un des membres de la famille se trouve parfois confronté à l’apparition d’un mal-être physique et/ou émotionnel qu’il ne s’explique pas et dont il n’arrive pas à se débarrasser. J’accompagne les personnes qui se trouvent dans cette situation. Bien souvent elles portent en elles les énergies du proche disparu ou de l’enfant décédé. Ainsi par exemple, lorsque l'enfant est parti rapidement, parfois d'une mort brutale, il n’a pas eu le temps de canaliser sa peur ou de réparer énergétiquement sa blessure mortelle. Les symptômes que développe le parent sont alors souvent liés aux blessures et aux peurs de l’enfant. Pour libérer le parent, je prends avec moi les énergies de l’enfant et je l’aide à se soigner, je le rassure aussi… avec l’aide du parent, nous accompagnons ensuite l’âme de l’enfant jusqu’au monde subtil qui lui permettra de renouer avec le cycle des réincarnations ou avec le cheminement de son âme.

Qu'il s'agisse d'énergétique, de magnétisme ou de médiumnité, je pratique essentiellement à distance, sans contraintes géographiques et je suis à votre disposition pour envisager avec vous la meilleure solution en toute confidentialité. Vous pouvez me contacter par le formulaire de contact, je vous répondrai avec plaisir.

Qui suis-je

Je m'appelle Anne-Lise, je suis ce qu'on appelle un thérapeute karmique.

Maître praticien en hypnose spirituelle, médium clairaudiente & clairvoyante et thérapeute énergétique (magnétiseuse). L'essentiel de ma démarche et de mon travail se focalise sur la dimension karmique et transgénérationnelle de l'être humain, sans toutefois mettre de côté la réalité quotidienne des personnes qui me consultent.

Pour moi la médiumnité ce n'est pas uniquement voir et entendre, c'est également "canaliser" les énergies pour "soigner" et effacer les blessures de l'âme, qu'il s'agissent des blessures générées dans cette vie-là ou bien celles vécues dans des vies antérieures. C'est pour cette raison que je suis à même de vous accompagner pendant un temps sur le chemin qui pourra vous permettre de vivre mieux, plus sereinement.​

#passeurdâmeàdistance #passeurdâme #passeusedâme #médiumkarmique #libérationkarmique #nettoyagekarmique

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039