Guidance spirituelle


Qu'est-ce qu'une guidance spirituelle ? En quoi est-elle différente d'une consultation médiumnique classique ? Que peut vous apporter la guidance spirituelle ?

La guidance spirituelle s'adresse à des personnes qui sont en situation de blocage, d'inconfort ou d'interrogation par rapport à leur vie en général ou bien sur un des domaines particuliers de celle-ci. Il s'agit souvent de personnes se sentant confrontées à des schémas de répétitions : des événements se répètent négativement dans leur vie, sans qu'elles ne se sentent, malgré leurs efforts et malgré leur pleine conscience des problèmes, la liberté ou la capacité de changer le cours des choses. Ces personnes perçoivent qu'il y a dans ces situations un message qu'il faut entendre, mais alors qu'elles en reçoivent une partie en toute rationalité, cela ne semble pas suffire à libérer le blocage, puisque bien souvent toutes leurs actions concrètes et logiques ne réussissent pas à résoudre les difficultés.

Quand on est confronté comme cela à des schémas répétitifs, c'est souvent qu'on est sans le savoir en train de "sortir" de son chemin de vie et c'est alors notre âme, par l'intermédiaire de notre inconscient et de nos différents corps subtils qui tente de nous alerter. Elle peut le faire de différentes manières et les signes prennent alors des formes très variées, il peut tout autant s'agir de symptômes physiques (fatigue inexplicable), que psychologique (baisse de moral, déprime, doutes...). Les difficultés peuvent autant toucher la sphère professionnelle (situation bloquée) que le cadre personnel et affectif (relations complexes avec les proches, tensions, incompréhensions)... globalement c'est toute la base, les fondations de notre vie qui s'en trouvent anormalement fragilisées.

Pour tirer véritablement profit de la guidance spirituelle, il est intéressant de considérer que les difficultés rencontrées font généralement partie d'une épreuve qu'il faut traverser pour progresser dans son chemin de vie. Les problèmes que vous rencontrez sont alors le signe que vous devez vous mettre à l'écoute de votre "moi" intérieur (certains l'appellent le moi supérieur) et partir à la découverte de l'être qui se trouve en partie dissimulé par l'ego. Cette dimension souvent "inconnue" est l'âme. Dans la guidance spirituelle c'est elle qui s'exprime cherchant à vous permettre de "rassembler les contraires" c'est-à-dire essentiellement votre ego (votre personnalité), votre mental et votre conscience (votre âme) pour vous permettre de vivre à nouveau une vie plus sereine, plus en phase avec votre chemin de vie, plus alignée sur votre être profond, .

D'une manière générale, les messages que l’âme délivre, ainsi que ceux des guides contactés pendant la guidance spirituelle vont tous dans ce sens : vous donner des clefs pour vous aider à rassembler les contraires. Dans ce type de consultation nous sommes donc amenés à évoquer les vies antérieures, le processus de réincarnation, la mission de l'âme, le chemin de vie et les croyances limitantes, cependant nous conservons votre problématique concrète au coeur du travail.

Comment se déroule une consultation de guidance spirituelle ?

La guidance spirituelle vous permet de prendre connaissance des principaux messages de vos guides et de votre âme. Cette consultation n'a pas vocation à lever concrètement les blocages, il s'agit avant tout de les comprendre sous un angle karmique ou transgénérationnel, en les replaçant donc dans un contexte plus large et en abordant les moyens à votre disposition pour vivre au mieux les situations.

Après avoir pris connaissance de votre situation, tout comme dans une guidance médiumnique classique, je me connecte à vos guides et je me canalise également sur vos énergies pour mieux comprendre la localisation énergétique de vos blocages. Je vous transmets les messages que je reçois et je me mets aussi à l'écoute de votre âme pour comprendre quel est votre chemin de vie au regard de votre mission d'âme et vous aider à mieux cerner comment retrouver une vie plus sereine.

Au fur et à mesure de ma pratique, je me suis rendu compte que les messages importants me parviennent petit à petit sans nécessairement respecter le format horaire d'une consultation classique. C'est pour cette raison que je préfère travailler en "différé".

Lorsque vous réservez une consultation, vous réservez la plage horaire à laquelle je vais commencer à me canaliser sur vos guides et vos énergies. Le temps de recevoir les informations clefs, de les mettre en forme dans un document word en format pdf, puis de vous les transmettre par email est de 10 jours après la date de la séance que vous avez réservée. Le document que je vous transmets est habituellement de 8 à 12 pages.

Pour réserver votre consultation, vous pouvez également lire l'article consacré aux consultations médiumniques.

Je vous remercie infiniment de votre confiance !

#accompagnementspirituel #médiumnité #médiumkarmique #missiondevie #chemindâme #chemindevie #guidancespirituelle #consultationmédiumnique

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039