Les 5 blessures d'âme

28 Nov 2019

 

Soin Blessures karmiques & blessures d'âme. Ensemble nous identifions puis facilitons la guérison énergétique et émotionnelle de vos blessures fondamentales. Emotionnelles et mentales, ces blessures profondes sont souvent d'origine transgénérationnelle et karmique, on les appelle les blessures d'âme. Les 5 blessures d'âme principales sont  l'abandon, le rejet, l'humiliation, la trahison, l'injustice. Soin énergétique et karmique en présentiel et à distance.

 

Blessures de l'âme
Nous portons tous en nous des blessures aux origines incomprises. Elles nous caractérisent au plus profond de nous et nos actes, notre psychologie, nos émotions ainsi que notre caractère prennent vie autour de celles-ci. Ces blessures se réveillent la plupart du temps dès notre tendre enfance, dans le cercle familial, au contact de nos parents. En général ce sont eux qui vont les réveiller pour la première fois.

Nous ne naissons jamais par hasard dans notre famille : notre âme choisit celle-ci en fonction du chemin et de la mission de vie qu'elle souhaite expérimenter dans cette nouvelle incarnation. Elle s'entoure alors des paramètres lui permettant de réaliser plus "facilement ce chemin de vie" et des conditions lui permettant de guérir enfin certaines blessures karmiques ou transgénérationnelles qu'elle n'a pas pu panser dans ses vies antérieures.  C'est pour cette raison, que dès l'enfance nous sommes placés face aux manifestations émotionnelles, mentales, physiques et concrètes de ces blessures, elles nous font souffrir, souvent, avec une véritable démesure au regard des situations pendant lesquelles elles se réveillent.


Blessures d'âme, blessures karmiques et transgénérationnelles
En fonction du contexte familial, la confrontation à ces blessures est parfois très violente et notre entourage n'a pas toujours la capacité de nous aider à les guérir. Nous serons alors régulièrement confrontés à des situations qui réveilleront à nouveau ces blessures, générant la plupart du temps de notre part des comportements extrêmes et de solides mécanismes de protection. Dans certains cas, au fur et à mesure de notre vie, nous observerons que nous sommes dans une forme de cercle vicieux, avec une mise en place de schémas répétitifs négatifs et des situations extrêmes qui se répètent sans que nous n'arrivions à sortir de ce cycle infernal.

Ces blessures profondes et enkystées que nous n'arrivons pas à contrôler et à guérir sont ce qu'on appelle des blessures de l'âme. Leur origine et leur raison d'être nous dépassent, dépassent notre simple existence et c'est pour cette raison qu'il est si difficile de les approcher et de les soigner ; nous ne les comprenons pas réellement et nous nous ne nous comprenons plus quand elles se réveillent et nous font autant souffrir.


Identifier les blessures de l'âme
Abandon, rejet, humiliation, trahison et injustice sont les 5 blessures émotionnelles fondamentales. Bien sûr, il est souvent possible de les expliquer par l'hérédité : notre colère nous vient par exemple d'un de nos parents. Mais il arrive que les explications rationnelles et l'accompagnement psychologique ou médical classique ne suffisent pas à venir entièrement à bout de ces blessures et de leurs manifestations.

C'est tout simplement parce qu'il est préférable d'effectuer un double travail, il faut en effet tout autant travailler sur la blessure et sur ses manifestations dans la vie actuelle, que sur l'origine karmique et transgénérationnelle de celle-ci. En remontant aux origines premières et karmiques de la blessure nous pouvons alors "nettoyer" énergétiquement la mémoire karmique responsable de la souffrance. En nettoyant cette mémoire cellulaire, nous supprimons le bouton déclencheur sur lequel appuie la blessure quand nous sommes confrontés à certaines situations... Progressivement nous voyons alors disparaître nos mécanismes de défense, nos croyances limitantes et surtout nos schémas de répétition négatifs.

Pour vous aider à vous débarrasser de vos blessures d'âme, j'ai créé deux formules légèrement différentes l'une de l'autre :

 

  • Blessures de l'âme

La formule blessures de l'âme vous permet de réaliser un véritable travail en conscience sur vos blessures fondamentales et sur leurs manifestations émotionnelles et mentales actuelles (voire souvent physiques : maux de ventre, maux de dos, difficultés respiratoires...). Nous les plaçons au coeur du travail énergétique et médiumnique.

Ensemble nous identifions les blessures et grâce à ma médiumnité et à la compréhension de vos énergies, je vous aide à en comprendre les raisons karmiques et transgénérationnelles ; pendant que de leur côté, les soins énergétiques lèvent progressivement les blocages et permettent la guérison émotionnelle et mentale des blessures. 
- Forfait 4 séances énergétiques et médiumniques : 145 euros.
- Questionnaires, anamnèse et comptes-rendus écrits inclus.

- Protocole à distance ou en présentiel.
- Lien vers la Page pour réserver en ligne.

 

  • Blessures karmiques

La formule blessures karmiques est préférable, si vous souhaitez ne pas travailler en conscience sur les blessures de votre vie actuelle. Celles-ci sont parfois trop douloureuses pour y revenir frontalement, c'est pourquoi dans ce cas, j'effectue le même travail énergétique, mais avec un protocole d'accompagnement différent.
- Forfait 4 séances énergétiques et médiumniques : 145 euros.
- Questionnaires, anamnèse et comptes-rendus écrits inclus.

- Protocole à distance ou en présentiel.
- Lien vers la Page pour réserver en ligne.


A partir de 2020, je vous proposerai également de travailler sur les blessures de l'âme avec l'hypnose spirituelle et régressive.

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RECENTS

07.08.2019

08.06.2019

24.04.2019

30.03.2019

29.03.2019

27.03.2019

25.11.2018

14.08.2018

Please reload

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039