Chemin de vie 5

7 Aug 2019

Chemin de vie 5. Chemin de vie & mission de vie ? Etude numérologique et médiumnique du chemin de vie. Médium karmique, j'étudie le chemin de vie, la mission de vie, le contrat d'âme, les vies antérieures et le chemin karmique de l'âme et de la personne.

 

 

Chemin de vie 5

D’une manière générale, le chemin de vie 5 symbolise le mouvement, le changement et la liberté personnelle. Pour la personne qui l’emprunte, l’apprentissage de ce chemin passe habituellement par une bonne gestion de sa liberté personnelle tout en développant des capacités d’adaptation. En effet la personne qui suit ce chemin sera amenée tout au long de sa vie à faire face à des situations changeantes et nouvelles. Les changements ne seront pas nécessairement d’ordre majeur, ils pourront même parfois être imperceptibles mais il conviendra de les prendre en compte et de s’y adapter, en souplesse, sans résister, mais aussi sans lâcher prise ou baisser les bras… c’est-à-dire en restant, malgré les éventuelles difficultés, maître de sa vie.
Le chemin de vie 5 se détermine à partir de la date de naissance. Mais pour comprendre le sens réel et profond de ce chemin de vie, il est nécessaire de procéder à une analyse numérologique beaucoup plus fouillée, prenant en compte l'ensemble de l'état civil de la personne et s'appuyant sur de nombreux précieux indicateurs complémentaires ainsi que sur les sous-nombres qui viennent tempérer, exacerber ou réajuster l'interprétation numérologique.
Peu à peu, le chemin de vie se dessine et apparaissent également en creux le portrait de la personne qui l'emprunte, ses énergies principales et la manière dont elle peut les exploiter, ses domaines de réalisation personnelle, la mission que l'âme s'est assignée, ainsi que les cycles de développement et de réalisation à respecter. L'étude N° 3 insiste, en plus, sur la dimension karmique du thème numérologique et met en lumière les noeuds karmiques et transgénérationnels, voire si nécessaire les dettes karmiques pouvant être levées pendant l'incarnation.


 

 

Le Chemin de Vie 
Nous naissons tous riches d’une raison d’être & maîtres d’un chemin de vie à emprunter pour nous réaliser pleinement... Notre date de naissance & notre identité détiennent le secret d’une vie harmonieusement accomplie. Etudier les chiffres & les lettres composant notre état civil, c’est comprendre le sens de ce chemin de vie et révéler les forces et les énergies à disposition pour que le voyage soit aussi épanouissant que sa destination.
Le chemin de vie est en quelque sorte la mission que l’âme s’assigne pour sa nouvelle incarnation. Le chemin de vie est censé prendre une direction particulière, fonction des vies antérieures et permettre à l’âme réincarnée de répéter ou au contraire de découvrir des situations nouvelles qui confrontent l'individu à des épreuves ou à des situations favorisant sa réalisation personnelle, mais aussi l’évolution spirituelle de l'âme.

 

Même si nous semblons naturellement placés sur notre chemin de vie, toutes les personnes ne se sentent pas en harmonie avec lui. Certaines d'entre-elles ont l'impression de marcher à côté ou loin de lui et les difficultés qu’elles rencontrent s’expliquent par cela. D’autres l’empruntent plutôt naturellement et ce sont les circonstances, les rencontres ou les accidents de la vie qui parfois les feront sortir de leur chemin de vie… elles ne comprendront pas toujours le sens des blocages qu’elles rencontreront et feront alors malgré elles des choix les maintenant en marge de ce chemin.
Etudier son chemin de vie, c'est mieux comprendre notre raison d'être, les énergies qui nous animent, les forces et les faiblesses dont nous disposons pour nous accomplir le plus pleinement possible dans notre vie.

 

 


Chemin de vie & Mission d'âme
Pour bien saisir tout le sens du Chemin de Vie, il faut accepter le principe de réincarnation et le concept d'âme. Au delà de notre propre personne, incarnée par notre ego dans notre corps physique, il existe une dimension de nous-même qui nous dépasse et nous transcende, il s'agit de notre âme. L'âme c'est cette partie de nous même (l'esprit), qui survit à chaque mort physique et qui se réincarne pour expérimenter de nouvelles expériences et de nouvelles sources d'évolution spirituelle.
C'est notre âme qui en fonction de son parcours antérieur s'assigne un chemin et une mission de vie à poursuivre et à remplir dans chaque incarnation. Nous ne naissons jamais par hasard dans un lieu, dans un contexte, dans une famille... même si nous conservons notre libre-arbitre, tout est calculé pour nous permettre de suivre le chemin de vie dessiné par l'âme.
Ainsi, même si nous nous connaissons par coeur (physiquement, émotionnellement, psychologiquement), nous pouvons parfois ressentir l'impression que le sens profond de notre vie nous échappe. Des difficultés dans certains domaines de notre vie peuvent nous fragiliser, sans que nous n'en comprenions totalement la raison et nous finissons par subir une vie qui ne nous convient pas totalement.
En fait, au delà d'accepter le principe de réincarnation, nous devons également accepter le postulat que nous vivons et traversons notre vie actuelle "encombrés" et "enrichis" de nos précédentes vies et de leurs expériences heureuses et malheureuses. Donc quelque part, au coeur de notre inconscient, demeure la mémoire de nos vies antérieures et de leurs blessures et souffrances qui n'ont pas pu être digérées dans ces autres vies. Nous composons avec les éléments constitutifs de notre vie actuelle (éléments matériels, professionnels, familiaux, relationnels... santé, personnalité, sentiments & émotions...) et les mémoires inconscientes des vies passées ; or tout étant lié, ces mémoires inconscientes influencent parfois négativement nos vies et projets en-cours.

 

 

Etudes numérologiques et médiumniques sur le Chemin de Vie

Quand je réalise des études sur le chemin de vie, je m'attache tout autant à analyser le sens de ce chemin, la mission que l'âme s'est assignée, les forces et les faiblesses de votre incarnation, qu'à comprendre la raison des difficultés que vous pouvez rencontrer. Certaines d'entre-elles peuvent avoir une origine karmique ou transgénérationnelle. Comprendre cette origine c'est déjà commencer à se libérer des poids karmiques qui nous pèsent parfois.
Sauf, si vous me le demandez expressément et si vous préférez simplement et uniquement une étude globale, mes études s'efforcent aussi de répondre précisément à tous vos questionnements.
Pour réaliser votre étude chemin de vie, je m'appuie bien entendu sur la numérologie, mais aussi sur mes dons de médiumnité (je suis médium karmique, clairaudiente et clairvoyante). Les études que je vous délivre sont donc des études numérologiques et médiumniques, elles intègrent si vous le souhaitez une dimension karmique (vies antérieures) et transgénérationnelle (lignée familiale).
 

 

 

 


 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RECENTS

07.08.2019

08.06.2019

24.04.2019

30.03.2019

29.03.2019

27.03.2019

25.11.2018

14.08.2018

Please reload

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039