Mémoires karmiques

30 Jul 2019

 

 

Mémoires karmiques : Les mémoires de nos vies antérieures alimentent inconsciemment nos vies actuelles. Médium et thérapeute karmique, je libère ces mémoires pour nettoyer les blessures karmiques, supprimer les croyances limitantes & les schémas répétitifs négatifs... et permettre la poursuite d'un chemin de vie plus harmonieux.

 

Les mémoires karmiques sont les mémoires de nos vies antérieures. Ces mémoires nous accompagnent au fil de nos réincarnations. Elles portent, inscrits en elles, les marqueurs de nos "ancestrales" blessures personnelles encore ouvertes ; ainsi que celles plus générales de nos lignées familiales.

Au moment de notre naissance, notre âme en se réincarnant dans notre corps physique transporte ces mémoires dans notre inconscient. Invisibles et inconscientes, ces mémoires antérieures détiennent néanmoins toute la richesse de notre parcours d'âme, les raisons de notre incarnation actuelle, ainsi que l'orientation et le profil du chemin de vie qui nous attend.

 

Une histoire d'énergies

Dès notre naissance, nous sommes constitués :

  • de notre histoire karmique : celle de notre âme, possédant ses propres énergies de vie.

  • des énergies karmiques et actuelles de nos parents.

Ainsi donc, quand on est conçu, puis quand on naît, on est entouré de certaines énergies, la sienne propre à son karma et celles (entre-autre) de ses parents, de sa famille. Ensuite, après la naissance, nous fonctionnons avec ces mêmes énergies que nous apprenons peu à peu à apprivoiser et à canaliser pour en retirer le meilleur bénéfice. Notre mental, notre ego, notre corps physique et notre cœur vont apprendre à canaliser ces énergies spécifiques et vont devoir se les approprier pour les transformer en idées, en projets, en amour, en plaisirs, en richesses, en métiers, en biens matériels, etc… Ils n'en possèdent néanmoins pas toutes les clefs de compréhension.

 

Notre personne est donc multiple : 

  • (1) Via son âme, elle porte l’ensemble des mémoires karmiques, mémoires de ses précédentes vies. Et elle doit composer avec les perturbations inconscientes générées par ses blessures karmiques, qui pour certaines n’ont pas été soignées dans les vies antérieures.

  • (2) Elle porte aussi en elle les expériences vécues avec sa famille, ainsi que le poids éventuel de secrets transgénérationnels ou de schémas répétitifs vécus au sein de la cellule familiale.

  • (3) Elle est aussi un être « nouveau » incarné dans un corps physique, avec son cœur, son mental et son ego. Notre personne doit donc composer avec sa propre personnalité et les nouvelles blessures qu’elle contracte au cours de sa vie, ainsi qu'avec ses deux autres facettes citées en (1) et (2).

 

Mémoires karmiques et chemin de vie

Chacun d'entre-nous est aussi une âme qui a fait le choix de venir s’incarner dans une famille et dans un contexte pour expérimenter une vie nouvelle ainsi qu'une typologie de chemin de vie, destinés à nous aider à progresser dans notre « parcours karmique » et dans notre mission d'âme.

C'est pour cette raison que notre âme, parfois, nous placera devant des situations difficiles que nous ne comprendrons pas nécessairement, ou que nous considérerons comme injustes, afin de nous donner l'occasion de soigner certaines blessures karmiques encore ouvertes.

Comme nous arrivons dans ce nouveau monde, dans cette nouvelle vie sans mémoire par rapport à notre vécu antérieur, nous mettrons parfois du temps à comprendre le sens des difficultés rencontrées et les signes que nous transmet pourtant notre âme. Les situations se répéteront alors, l'inconfort se prolongera et nous resterons comme désarmés devant des événements qui nous fragilisent et des réactions personnelles (souvent émotionnelles) qui nous dépassent et nous semblent irrationnelles, non-maîtrisables ou disproportionnées au regard des situations.

 

Schémas répétitifs négatifs, croyances limitantes, phobies :

C'est ainsi que des schémas négatifs se mettent en place. Ces situations répétées appuient sur des blessures karmiques non soignées et réveillent les douleurs encore vivaces de l'âme. En apparence très quelconques au départ, ces situations vont à chaque fois déclencher les émotions de l'âme... 

Mais notre coeur, notre mental et notre ego, sans conscience de la raison première déclenchant l'émotion, ne sauront pas toujours comment gérer la situation. Débordés, ils mettront en place des mécanismes de protection ou d'attaque, qu'ils commenceront à utiliser à chaque fois qu'ils se trouveront confrontés à des situations blessantes pour l'âme.

L'ego, le mental et le coeur n'ont absolument pas conscience de souffrir pour l'âme et tant qu'ils prendront pour eux ces douleurs, ils ne permettront pas à l'âme de panser ses souffrances. Les émotions karmiques ne pourront pas être digérées correctement et cela entraînera des dérèglements énergétiques profonds dans l'ensemble des corps subtils de la personne.

Les phobies et les croyances limitantes obéissent plus ou moins à ce même principe... nous avons ancrées en nous des mémoires, des ressentis et des croyances qui appartiennent à nos ancêtres ou à nos expériences menées pendant nos vies antérieures. Leur écho vient parasiter notre perception de la réalité des situations que nous vivons dans notre vie actuelle.
Nous pouvons vivre avec une personne tout à fait aimante, sincère, honnête et fidèle, et cependant développer un profond sentiment de jalousie, d'insécurité ou de possession... celui-ci est peut-être lié à une mémoire karmique en souffrance.
Nous pouvons poursuivre une vie professionnelle ambitieuse et juste, tout en peinant à concrétiser des accords commerciaux, des contrats clients... ces difficultés rencontrées peuvent être liées à une mémoire karmique qu'il faut libérer.

Nous pouvons développer progressivement une phobie (vertige, agoraphobie, etc...), tout en ayant un caractère, un mental et une personnalité à l'inverse de cette phobie... la phobie peut alors être le signe d'une mémoire karmique ou transgénérationnelle à soigner.

 

Libérer les mémoires karmiques

Pour se débarrasser des schémas répétitifs négatifs, des croyances limitantes, de certaines phobies, des mal-êtres ou des comportements excessifs, extrêmes ou addictifs, il est alors nécessaire d'aller libérer les mémoires karmiques et transgénérationnelles qui sont à l'origine de ces troubles.

Le processus de libération des mémoires karmiques consiste à supprimer l'empreinte de ces mémoires négatives encore gravées dans nos cellules. Pour ce-faire, il est nécessaire de retourner à la source des blessures pour les soigner une dernière fois, définitivement "en conscience".

 

Soin de libération karmique

Le soin de libération des mémoires karmiques que je propose associe médiumnité et magnétisme tout en étant essentiellement énergétique. Il permet de libérer les différentes structures énergétiques du consultant de leurs noeuds et/ou blessures karmiques et transgénérationnelles. Parce qu'il est exceptionnel et rare de libérer l'ensemble des mémoires en une seule séance, le forfait inclut jusqu'à 4 séances énergétiques et médiumniques, chacune espacée de 3 semaines environ. L'accompagnement se déroule aussi bien à distance qu'en présentiel. Tous nos échanges sont confidentiels. Questionnaires, anamnèse et comptes-rendus rythment le travail qui se déroule en conscience et dans l'inconscient.

 

N'hésitez pas à me contacter pour m'exposer votre situation, je vous répondrai avec plaisir.

 

 

​​

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RECENTS

07.08.2019

08.06.2019

24.04.2019

30.03.2019

29.03.2019

27.03.2019

25.11.2018

14.08.2018

Please reload

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039