Communiquer avec les morts

12 Apr 2019

 

Médium, je communique avec les morts, j'aide les familles à contacter leurs défunts quand  le processus de deuil est difficile, quand la mort n'a pas pu apaiser la relation, qu'il reste des questions en suspend.

 

Les personnes ou familles qui me contactent le font pour plusieurs raisons, en voici quelques exemples.

 

Faire son deuil

La mort n'apaise pas toutes les relations. Après le décès d'un proche, il arrive d'avoir le sentiment que tout n'a pas été dit, ou compris. On peut parfois se sentir "poursuivi" par des souvenirs et des pensées liés à la personne défunte. Il peut être difficile de discerner si c'est notre propre conscience ou bien celle de la personne décédée qui maintient ce lien excessif et perturbant, mais quoiqu'il en soit, le travail de deuil ne se poursuit pas sereinement.

Lorsque vous me contactez pour un dialogue avec un défunt je commence toujours par m'assurer qu'il est possible d'entrer en communication, soit directement avec lui, soit avec vos guides communs. 

 

Vous reconnecter à votre âme

Vous traversez une période inexplicablement difficile, des freins et des blocages s'enchaînent, sans que vous n'arriviez à en comprendre complètement les causes. Vous n'avez pas toujours la sensation de bien vous comprendre, vous pouvez même penser que vous vous perdez de vue. Vous ne savez plus tout à fait où vous en êtes et ressentez une forme d'impuissance alors même qu'habituellement on dit plutôt de vous que vous êtes une personne forte et stable. Je peux vous aider à vous reconnecter à votre âme.

Aidés de vos guides, des âmes et des esprits qui vous entourent, nous pouvons ensemble essayer de comprendre quels sont ces freins qui vous pénalisent, pour travailler ensuite à leur libération.

 

Dégagement d'entités

Vous ressentez dans votre environnement proche, dans votre lieu de vie, ou simplement dans votre vie de tous les jours, une présence paranormale et dérangeante, sans avoir la possibilité d'entamer un dialogue avec elle pour comprendre sa raison d'être et d'agir.

Je peux vous aider à établir cette communication.

 

Accompagnement des personnes dîtes en fin de vie

La mort, une maladie grave, un accident ou un coma touche votre famille, un de vos proches.

Dans la mesure de mes disponibilités, je mets mes dons de médium et de magnétiseuse au service de l'accompagnement des personnes dîtes en fin de vie.

 

Pour me contacter, vous pouvez utiliser le formulaire de contact et m'indiquer en quelques mots votre situation. Je vous répondrai avec plaisir. Je travaille bien entendu à distance.

 

 

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RECENTS

07.08.2019

08.06.2019

24.04.2019

30.03.2019

29.03.2019

27.03.2019

25.11.2018

14.08.2018

Please reload

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039