Chakra du thymus

3 Apr 2019

 

Chakra du coeur karmique, le chakra du thymus conserve la mémoire des vies antérieures, les mémoires karmiques. 

 

Je me permets de remettre un billet de blog presque identique à celui posté il y a quelque temps sur le chakra turquoise, car je me rends compte qu'il n'est pas évident pour tout le monde de comprendre que ces 2 chakras sont en fait les mêmes. Or, qu'on l'appelle chakra du thymus ou chakra turquoise, ce chakra secondaire n'a strictement rien de secondaire, puisqu'il est même la plupart du temps au coeur du travail énergétique et médiumnique que je mène avec les personnes qui me consultent.

 

Communément appelé chakra du thymus, le chakra turquoise est tout simplement le chakra du cœur karmique. Relié à l’âme, il conserve la mémoire de nos vies antérieures.


Alors que notre cœur physique abrite les blessures éprouvées dans notre vie actuelle, notre cœur karmique est énergétiquement relié aux souffrances et aux blessures des vies antérieures dont notre âme a gardé la mémoire, mais dont nous n’avons malheureusement pas toujours conscience. Il existe donc en nous des sources de souffrance que nous maîtrisons mal.
C’est pourquoi, il ne faut pas uniquement chercher à soigner les blessures associées au chakra du cœur (quatrième chakra), car il est tout aussi important de nettoyer le chakra turquoise de ses blessures karmiques. En travaillant alternativement sur le cœur physique et sur le cœur karmique, nous permettons à nos vies passées de se libérer de leurs souffrances tout en apaisant les douleurs de la réincarnation.
C’est ainsi que peu à peu le chakra du thymus s’équilibre, le chakra cardiaque fait de même parallèlement en résorbant ses propres blessures émotionnelles. Un troisième cœur, appelé le cœur spirituel est alors prêt à se développer : la personne peut alors identifier son chemin de vie et son contrat d’âme, c’est-à-dire la mission de vie que s’est assignée son âme.

 

Il est très difficile de savoir à quel moment on peut-être amené à prendre conscience de ce chakra secondaire. Cela peut se produire après avoir pensé ou compris que certaines émotions qui nous submergent parfois sont illogiques, incohérentes ou disproportionnées par rapport aux situations ou aux personnes impliquées. L'esprit rationnel qui nous guide, cherche à nous raisonner et à nous éviter ces émotions souvent négatives, mais pourtant malgré nous, certains schémas se répètent. Il peut alors être utile de purifier les blessures karmiques, de libérer les mémoires se rapportant aux vies antérieures.

 

Parfois la prise de conscience de ce chakra est extrêmement physique et accompagnée de douleurs énergétiques importantes pouvant être inquiétantes pour la personne qui les ressent. Il est toujours important de consulter un médecin pour valider qu'il n'existe pas une cause médicale à vos douleurs. Si ce n'est pas le cas, en tant qu'énergéticienne, je peux vous accompagner dans la "mise en place" de ce chakra en vous aidant à canaliser vos énergies supérieures de manière à ce qu'elles facilitent la circulation des informations karmiques qui permettront à ce chakra de prendre ses fonctions opérationnelles. Quand ce chakra se met en place, de nombreuses informations karmiques circulent et contribuent à une sensation générale de malaise : on peut être envahi régulièrement pas des vagues d'émotions qu'on arrive difficilement à cerner ou à comprendre. C'est ce que j'explique un petit peu plus haut : on se sent émotionnellement sur-réagir OU au contraire sous-réagir par rapport à d'habitude... C'est que notre âme, cette partie de nous-même que nous connaissons peu, fait (pas si doucement que cela) sa place. En tant que médium, je peux également vous expliquer la teneur de ces informations.

 

Qui suis-Je ?
En tant que médium karmique je travaille sur les vies antérieures pour expliquer la vie actuelle et soigner ses blessures et ses blocages. Les vies antérieures mettent en lumière plus complètement la vie vécue et éclairent différemment le chemin de vie.

En tant qu'énergéticienne, je nettoie les blessures karmiques ou transgénérationnelles et libère les freins et les blocages qui nous empêchent de nous réaliser positivement, sereinement.

L'ensemble de ce travail peut tout à fait être réalisé à distance.

Vous pouvez également lire mon article "libération karmique et soins énergétiques".

 

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RECENTS

07.08.2019

08.06.2019

24.04.2019

30.03.2019

29.03.2019

27.03.2019

25.11.2018

14.08.2018

Please reload

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039