Chakra Couronne et conscience de l'âme

25 Jul 2018

Certaines personnes éprouvent à un moment donné, le besoin de comprendre qui elles sont et cette nécessité dépasse le simple fait de bien se connaître. Le questionnement est plus profond, il se manifeste souvent chez des personnes qui ont paradoxalement la sensation - souvent juste - de bien se connaître. Mais tout ce qu'elles ont compris d'elles ne leur suffit pas, ou plutôt ne leur suffit plus pour continuer à avancer de manière totalement épanouie dans leur quotidien et dans leurs projets.
 

Chemin de vie

Cette étape n'est pas traversée de la même manière par tout le monde. Certains - plus que jamais - souhaitent absolument donner du sens à leur vie actuelle, aux situations qu'ils ont vécues, aux rencontres et aux relations qu'ils ont nouées. Ils pensent que rien n'est arrivé par hasard, tout en se sentant parfois seuls malgré leur entourage et l'amour de leurs proches.

Ils peuvent être à la fois très en maîtrise de leur vie - familialement, professionnellement, socialement - et ressentir qu'un certain essentiel leur échappe. Cette recherche de sens se manifeste souvent chez des personnes très concrètes, très rationnelles et très ancrées. Pour elles, il ne s'agit pas nécessairement de se lancer dans une quête spirituelle, d'apprivoiser la méditation, ou de découvrir les rituels chamaniques à la mode ; il s'agit d'entamer de manière très intime et très personnelle un voyage intérieur.
Et c'est sans doute parce qu'elles ont effectué tout le travail d'ancrage préalable et nettoyé les principales blessures d'ego qu'elles sont - à présent - prêtes à vivre une aventure intérieure nouvelle, différente...
car l'âme, chargée de toutes les mémoires de ses vies passées,  se manifeste et cherche à prendre sa juste place aux côtés de l'incarnation actuelle, pour aider la personne à suivre le chemin de vie qu'elle s'est fixé.

Il n'y a pas d'âge particulier pour être prêt, on peut l'être très jeune, très vieux, ou jamais...

 

Conscience de l'âme

Lorsqu'on travaille sur le chakra couronne, on aide l'âme à communiquer avec le subconscient. On peut aussi dire qu'on apaise le mental pour que les mémoires karmiques puissent remonter, dialoguer avec l'inconscient et faire en sorte que la poursuite du chemin de vie se fasse plus fluidement. Pour que l'âme arrive à prendre sa place auprès du mental et de l'ego, il va falloir que l'ego accepte de cohabiter avec une partie de soi, nouvelle, mystérieuse, pas encore bien apprivoisée ni comprise. 

 

Vies antérieures et mémoires karmiques

Quand on accède à ses mémoires karmiques et qu'on découvre toute la richesse de notre être, le risque de se réfugier dans les mondes subtils et dans ces vies nouvellement découvertes existe, et peut fragiliser l'ancrage dans la vie actuelle, c'est pourquoi, travailler sur le chakra coronal ne peut se faire bénéfiquement qu'en accordant tout autant d'attention au chakra racine - pour rester bien ancré dans le monde qui nous entoure - et au chakra solaire - pour  continuer à rayonner tout en apprivoisant son âme.

 

Qui suis-Je ?

En tant que médium karmique je travaille sur les vies antérieures pour expliquer la vie actuelle et soigner ses blessures et ses blocages. Les vies antérieures mettent en lumière plus complètement la vie vécue et éclairent différemment le chemin de vie.

 

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

POSTS RECENTS

07.08.2019

08.06.2019

24.04.2019

30.03.2019

29.03.2019

27.03.2019

25.11.2018

14.08.2018

Please reload

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039