Féminin sacré & pierres


Trois pierres aux énergies féminines pour se reconnecter au féminin sacré et équilibrer les énergies Yin et yang.

Nous vivons dans un monde moderne dans lequel domine une énergie masculine, énergie yang. Dans ce monde d'efficacité où règnent les valeurs de compétitivité et de productivité, les femmes et les hommes captent et s'imprègnent naturellement de ces énergies masculines et ont parfois du mal à rester connectés aux énergies féminines, énergies yin. Harmoniser les chakras, c'est établir, à nouveau, une circulation fluide et régulée de l'énergie entre eux et au sein de chacun d’eux ; mais c'est aussi équilibrer les énergies masculines et féminines qui nous gouvernent.

Pour ce trio, j'ai choisi de rassembler 3 pierres aux énergies fondamentalement féminines. Il s'adresse aux femmes souhaitant se reconnecter profondément à leurs énergies dîtes féminines, aux énergies sensibles et créatrices. Trois Pierres particulières qui pourront aussi accompagner la femme dans les grandes étapes de sa féminité.

PIERRE DE LUNE ORANGEE : sensibilité et intuition. En vous reconnectant aux vibrations féminines de la lune, la pierre de lune orangée permet de redécouvrir progressivement les bénéfices de la sensibilité et de l'intuition : un travail intérieur tout en finesse, au coeur du chakra sacré, pour développer ses ressentis corporels et se reconnecter à l'énergie de la terre-mère !

CORNALINE : Reconnexion au corps.

Pierre d'ancrage, la cornaline interagit également avec le chakra sacré. Elle aide les femmes ayant une activité mentale soutenue à se reconnecter au corps et à ses ressentis. En cela, associée à la pierre de lune, elle contribue à développer l'intuition. C'est aussi une pierre de guérison pour les blessures énergétiques et émotionnelles liées aux traumatismes intimes corporels.

MALACHITE : équilibre du corps et ouverture du chakra du coeur.

Pierre tendre à forte teneur en cuivre, La malachite est connue pour accompagner la femme dans ses cycles féminins et dans les grandes étapes de sa vie : cycles menstruels, grossesses, accouchements, ménopause. Elle calme, apaise tout en renforçant l'énergie à l'intérieur du corps. Ses vibrations entrent également en résonance avec le chakra du coeur et notre corps émotionnel, ou encore astral. La pierre facilite la canalisation des émotions et aide à se recentrer sur soi tout en restant ouvert aux autres. La malachite accompagne l'ouverture du chakra du coeur.

Purification des pierres :

Attention, La malachite ne supporte ni l'eau ni le sel. La pierre de lune ne supporte pas le sel ; seule la cornaline permet plusieurs types de purification (eau pure, eau salée, sel pur). Aussi pour simplifier les choses, vous pouvez purifier le trio à l'aide d'un encens, d'une sauge blanche ou d'un bâton de palo santo.

  • Ensemble de 3 pierres polies : cornaline (2 à 3 cm), pierre de lune orangée (2 à 3 cm) et malachite (2 à 2.50 cm).

  • chaque pierre pèse environ 15-20 g.

  • Coffret cartonné.

  • A retrouver dans la boutique en ligne du Comptoir Bohème. (cliquez sur la photo pour vous rendre sur la fiche produit).

#chakraducoeur #chakras #vertusdespierres #chakrasacré #fémininsacré

Retrouvez au Bout du Conte sur son Blog et Instagram!

© 2019  -  www.boutduconte.com  - CONTACT - Mentions légales 

siret 503 500 134 00039